Le temps se passe de nous

J’ai de la chance, merci.

La chance d’avoir saisi l’occasion de m’instruire, afin de composer des belles idées. Je n’ai rien inventé, car j’ai tout appris. Mais seulement, ce que j’ai appris m’a convaincu de croire en l’existence de systèmes ou structures en évolution. Nous devons savoir que le corps est complexe, qu’il unifie différentes matières sous forme de plusieurs membres. Ou bien deux corps simples qui s’harmonisent pendant un moment ou pour toujours, puisque ce qui est harmonique met en contact des éléments pouvant être différents. Puis, de cet harmonieux couple physique biologique…

Toutes les phrases expriment des lignes, puis parmi elles. Celles qui décrivent des phénomènes techniques, avec leurs propres mots ajoutés. Je me rappelle le développement de A à Z des gammes musicales, dans une chronologie équilibrée. Lorsque les gammes sont organisées, elles forment un ensemble gammique. Peut-être même si je n’avais rien dit vous le saviez déjà !

vladuvq

A

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.