Voyage

La musique cachée de la musique & la musique, ont tous deux une expression quantique, aussi la musique quantique mélodique est une expression complexe puisqu’elle comporte un élément harmonique. Si la mélodie comporte douze notes en séquence harmonique, elle forme alors un ensemble quantique mélodique.

L’onde et le voyage à bord transposé (dedans & dehors), ou là-bas. Ni Son origine. Ni Sa destination. Mais uniquement l’onde du petit point du crayon qui dessine une séquence de courbes, en une suite de points alignés suivant une ligne allant de haut en bas en haut en bas en haut sur une surface plane et suivant une rectiligne. 8^)

La vitesse est déterminée au rapport d’un objet en déplacement, il est probable que la ligne allant de haut en bas en haut en bas en haut sur une surface plane et suivant une rectiligne. 8^). Ait une vitesse de déplacement, ou par une scène. Celle d’une comète à vitesse mesurée,/ sans nombre de tour minute.

Le voyage de l’onde au temps du battement zéro et son implacable calme, ou bien une simple définition de l’invisible numérique. , à un moment donné, à celui de l’onde a fréquence(haut/bas). Selon l’idée d’une ligne dessinée par son déplacement, cette ligne étant à l’axe central moyen de la fréquence… , à savoir si cette onde est isolée ou elle fait part d’une onde en amont chronologique de son voyage parmi les éléments.

Morale : Avec ou Sans, c’est Bien.